
Au vu de la pandémie en cours, nous tenons à vous informer des mesures prises par le groupe CSD afin de contribuer à la préservation de notre santé à tous et à l’avancement de vos projets.
Nous avons généralisé le télétravail depuis le 16 mars 2020. Notre infrastructure de bureau virtuel, en place depuis plusieurs années, nous rend heureusement indépendants du lieu du travail. Elle nous permet d’assurer un déroulement efficace et à distance des projets et de toutes les réunions internes et externes, par l’intermédiaire de notre système de vidéoconférences. Celui-ci peut facilement être mis à disposition de nos clients et de nos partenaires dans le cadre de leurs projets.
Nos équipes de projet se sont organisées au mieux pour faire face à cette situation nouvelle et assurer la bonne continuation des projets dans toute la mesure du possible, en collaboration avec vous. Le monde ne va heureusement pas s’arrêter et nous devons envisager ensemble les mesures à prendre pour maintenir autant que possible les activités en cours, tout en apprenant à travailler autrement. Il s’agit aussi de préparer la suite, lorsque cette crise sera passée. Nos chefs de projets resteront en contact avec vous pour envisager les mesures à prendre projet par projet.
Nos ingénieur(e)s et spécialistes sont évidemment aussi à votre service pour vous appuyer dans cette situation de crise. N’hésitez pas à nous contacter pour ceci auprès de vos contacts habituels ou sur [email protected].
Notre courrier continuera à être lu, mais nous vous remercions par avance de privilégier la communication par email autant que possible. Les numéros de téléphone professionnels restent en service.
Nos directeurs / directrices ainsi que les chef(fe)s de projet, restent à votre entière disposition pour de plus amples informations et pour planifier et organiser toutes les mesures qui s’imposent.
Dans ce moment où les notions de solidarité et de responsabilité sont primordiales, nous tenons à vous remercier sincèrement de votre confiance. Prenez soin de vous et de vos proches.