
Les deux acteurs majeurs dans les domaines de l’environnement, de la géologie et de la construction dans la région jurassienne ont décidé de faire évoluer leur collaboration plus que décennale par l’entrée du bureau VOISARD / MIGY dans le groupe CSD.
Cette union concrétise les priorités stratégiques visant à augmenter la pluridisciplinarité des équipes et à renforcer la proximité auprès des clients. Les deux sociétés actives depuis plus de trois décennies dans l’arc jurassien connaissent profondément leur territoire et offrent aux collectivités locales ou aux acteurs de l’économie des solutions complètes autour des quartiers et bâtiments durables, de la gestion des déchets et l’assainissement des sites pollués, de la mobilité et des infrastructures de transport ainsi que l’aménagement du territoire.
Les responsables actuels des deux bureaux et interlocuteurs des clients et partenaires locaux, MM. Michel Voisard et Jean-René Migy à Porrentruy, et M. Grégoire Monin à Delémont, demeurent inchangés.
Dans le Jura, où nous sommes présents depuis 1989, nous sommes fiers d’accueillir au sein de notre Groupe un bureau d’une telle qualité, expérience et capacité d’innovation, qui complète parfaitement notre offre au bénéfice des enjeux environnementaux de la région.
Agostino Clericetti, CEO du Groupe CSD
Cette union assure la continuité à long terme de notre bureau, jette les bases pour son développement ultérieur et constitue une opportunité pour nos collaborateurs.
Michel Voisard, co-directeur de VOISARD/MIGY