Thomas Meyer est le nouveau responsable de la succursale Infrastructures Suisse romande

11.01.2022
 

 

Nous souhaitons la bienvenue à Thomas Meyer, notre nouveau responsable de la succursale Infrastructures, Suisse Romande, qui a rejoint notre équipe de Lausanne en ce début d’année.

Ingénieur civil diplômé de l’EPFL, Thomas a complété sa formation par un Master en génie civil et environnement au MIT (Cambridge, USA). Bénéficiant de plus de vingt ans d’expertise dans le financement et la gestion de projets, le développement d’affaires, le conseil technique et la coopération internationale, son apport renforcera nos équipes et améliorera encore l’étendue du conseil à nos clients. 

Parmi son large portefeuille de projets, nous pouvons citer son activité en tant qu’ingénieur de conception pour quelques-uns des plus hauts barrages du monde, ses activités auprès du SECO, dont par exemple l’identification, la structuration et la supervision de projets d’infrastructures dans le Caucase, les Balkans et en Asie, ainsi que la conception et la mise en œuvre d’une stratégie d’innovation et de digitalisation pour le leader mondial de l’inspection.

Le comité de direction du Groupe CSD est ravi de débuter l’année 2022 avec Thomas Meyer et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction.