Christian Remund rejoint la direction du groupe CSD en tant que responsable pour la division Construction pour la Suisse alémanique, l’Allemagne et la Lituanie. Depuis 1996, il a occupé diverses fonctions chez Frutiger SA, une importante entreprise de construction suisse, entre autres en tant que responsable engineering et membre du comité de direction. Christian Remund remplace Stephan Wüthrich qui restera actif au sein du groupe CSD.
Avec l’arrivée de Christian Remund, le groupe CSD bénéficie d’un vaste réseau de relations et d’un solide savoir-faire spécialisé dans le domaine de la construction. Le nouveau directeur permettra au groupe de consolider sa croissance dans le secteur de la construction en Suisse alémanique.
Actif depuis 1992 dans la construction, Monsieur Remund bénéficie d’une large expérience dans la planification et la réalisation d’ouvrages en ingénierie civile, la construction de ponts, de routes et de réseaux d’eau, non seulement en Suisse, mais également en Europe de l’Est. En dirigeant des départements importants, il apporte d’excellentes compétences de planification et d’exécution des travaux, de gestion du personnel et de projets à grande échelle.
Christian Remund est âgé de 51 ans, marié et père de trois enfants. Ingénieur civil dipl. EPFZ, il est également diplômé en gestion d’entreprise (PHW Berne).
Son prédécesseur, Stephan Wüthrich, continuera à travailler pour le groupe CSD et se concentrera sur la gestion des projets dans la construction et l'environnement. En parallèle, il exercera des mandats au sein du conseil d’administration d’entreprises du groupe CSD, p.ex. ENERGY-GROUP.CH. En plus, il continuera à enseigner à la BFH, Haute école spécialisée bernoise.
Le groupe CSD souhaite la bienvenue à Christian Remund et lui adresse ainsi qu’à Stephan Wüthrich ses meilleurs vœux de succès dans leurs nouvelles activités respectives.