Olga Darazs

Olga Darazs, Présidente

Olga Darazs

Olga Darazs a acquis au travers de son parcours au sein du groupe CSD une vaste expérience dans la direction et la coordination de grands projets dans le domaine de l’environnement., en particulier dans l’évaluation de sites pollués ou contaminés. Sa formation d’hydrogéologue l’a amenée à se spécialiser dans la gestion durable des ressources et la sécurité d’approvisionnement en eau. Depuis sa nomination en 2011 à la présidence du Conseil d’administration du groupe CSD, son activité s’est également tournée vers l’orientation stratégique, l’animation et la représentation d’organisations et associations. Dans ce contexte, elle occupe également les fonctions suivantes :

  • Chair du Swiss Water Partnership (www.swisswaterpartnership.ch), plateforme créée en 2012 par la DDC (Direction de la coopération et du développement), qui regroupe les principaux acteurs Suisses du domaine de l’eau actifs à l’international.
  • Présidente de la SSH, société suisse d’hydrogéologie (http://www.hydrogeo.ch/fr/), association de scientifiques, praticiens et fonctionnaires, actifs dans le domaine de l'hydrogéologie, membre de l’Académie Suisse des sciences naturelles.
  • Membre de la Commission fédérale de géologie CFG, commission administrative extraparlementaire permanente qui conseille le Conseil fédéral et les départements de l'administration fédérale sur des questions géologiques fondamentales et concernant la géologie appliquée.

© 2017 CSD

Delivered by Investis – link to website (opens in a new window)