Systèmes certifiés de gestion de la qualité et de l’environnement

Les systèmes de gestion du groupe CSD sont certifiés et soumis à un contrôle permanent. ProCert se charge des audits pour nos certifications selon ISO 9001 et 14001.

Depuis 2004, le groupe CSD est certifié selon la norme ISO 14001, contraignante pour la gestion de l'environnement. Celle-ci sert de base pour élaborer, mettre en place, surveiller et perfectionner les systèmes de gestion de l’environnement. Son objectif supérieur est de promouvoir la protection de l’environnement et la prévention des sources de pollution en accord avec les exigences économiques, sociales et politiques.

La norme de gestion de la qualité ISO 9001 selon laquelle CSD est certifiée depuis 1996 est la norme la plus répandue dans ce domaine. Une certification selon ISO 9001 constitue la base du processus d’amélioration continuel du système de gestion de la qualité interne à l’entreprise. Elle fixe les exigences minimales vis-à-vis d’un système de gestion de la qualité que les entreprises doivent remplir pour répondre aux exigences des clients ainsi qu’à d’autres exigences concernant la qualité des produits et services. La transparence des processus d’entreprise ou la satisfaction du client en font également partie.

© 2017 CSD

Delivered by Investis – link to website (opens in a new window)